Le Vignoble de l’Orpailleur, vignoble pionnier de son industrie au Québec, a implanté ses premières vignes en 1982 dans la belle vallée de Dunham. Sa trentaine d'années d'expérience lui assure des vins d'une grande qualité mais également un accueil agro-touristique solidement établi. Nous pouvons accueillir dans notre domaine plusieurs groupes privés et corporatifs simultanément sans nuire au déroulement de vos activités établies selon votre budget.

Le président de l'Orpailleur, Charles-Henri de Coussergues, également président de l’association de vignerons du Québec est le précurseur de l’avancement de l’industrie vinicole au Québec et défendeur de l’implantation et de l’évolution de nombreuses lois alimentant le rayonnement des vignobles québécois au Canada et à l’étranger.

 Les dix vins de l’Orpailleur forment la famille de goût qui repousse constamment ses limites pour satisfaire vos papilles. Fort de l’appui des québécois, il représente aujourd’hui plus de 40 % des ventes de vins québécois en SAQ.


L'Accueil

VOIR

Le restaurant Le Tire-Bouchon

VOIR

Les Vignobles

VOIR

Vinothèque

VOIR

La Boutique

VOIR

Salle Dame-Jeanne

Vignoble de l'Orpailleur-Dunham (QC) - description