Bienvenue dans le 1er centre d’aquabike en cabine individuelle au cœur de Toulon
C’est en plein centre ville, Place d’Armes, entre le boulevard de Strasbourg et l’entrée de l’Arsenal que se situe So-Forme Toulon.
Axé autour d’une véritable philosophie du bien-être, votre Centre So Forme Toulon vous accueille dans un espace totalement dédié à la détente, la forme, et à l’amincissement.
C’est l’adresse de référence pour des séances d’aquabike personnalisées ouvertes à tous, femmes et hommes, quelque soit votre âge, votre condition physique… et votre emploi du temps.
Notre équipe vous encadre, vous cocoone et saura vous conseiller tout au long de vos séances.
Oubliez la cohue, le brouhaha des cours d’aquabike en piscine. Chez So-Forme Toulon, on se détent ! On pédale dans le plus grand calme, confortablement installé.
La forme, presque sans effort. Relaxation totale garantie. Un must !
Chaque détail a été pensé pour votre bien-être.
Venez juste avec votre maillot de bain ! Serviette et bouteille d’eau vous seront fournies à chaque séance. Une douche est à votre disposition avec peignoir et petits mules…
2 de nos 4 cabines aquabike sont communiquantes. On y pratique aussi bien l’aquabike individuel qu’en duo, entre couples ou amies.
Même la température de l’eau est réglable à votre demande, de 26 à 30°.
Et pour profiter pleinement de votre cours d’aquabiking, nous avons développé un concept de coaching individuel sur DVD, à suivre grâce au téléviseur installé dans votre cabine d’aquabike.
Mais vous pouvez tout aussi bien lui préférer les programmes télé, équipé du casque audio individuel mis à votre disposition.
Dans de telles conditions, faire du sport n’a jamais été aussi ludique, quels que soient vos objectifs : relaxation, tonicité, perte de poids, fitness, soin du corps, amincissement, perte de cellulite.
Un simple vélo aquatique plongé dans un jacuzzi à jets massants ? La plus petite salle de sport au monde ? Un cours d’aquabike, c’est un peu tout ça… en mieux ! L’aquabike est la version moderne de l’aquagym, pratiquée sur un « bike », un vélo d’appartement comme en comptent toutes les salles de fitness… Mais immergé.
Ce qui fait la différence ? L’eau ! Une demi-heure d’aquabiking équivaut à une heure de pédalage au sec.
Kinésithérapeutes et nutritionnistes sont formels : l’aquabike cumule les bienfaits.
A la question : comment enlever la cellulite ou se débarrasser de « bouées » disgrâcieuses, l’aquabiking répond sans détours.
La résistance de l’eau a bien plus de pouvoirs qu’une séance de fitness, de hammam ou même de biking ordinaire.
Si les vertus cardio-vasculaires sont toujours là, l’effort lui est différent : priorité sur les graisses.
En prime, l’eau offre un massage intégral, renforcé par l’action des 16 jets massants de la cabine aquabike individuelle. Le cœur, les muscles du bas du corps mais aussi toute la ceinture abdominale travaillent. Un véritable concentré du meilleur de la cure thermale et de la thalasso au service du modelage de votre silhouette. Mais pas que…
Mais les bienfaits ne s'arrêtent pas là.
Les muscles sont tonifiés et la circulation sanguine renforçée : une vraie cure de jouvence pour les jambes lourdes. On constate même des effets positifs sur la peau.
C’est donc une activité excellente pour toutes celles et ceux qui souhaitent se maintenir en forme et redessiner leur silhouette grâce aux bienfaits combinés des effets du massage et du pédalage.
Le Jetbike ou aquabike existant chez So-Forme est un produit unique et innovant car il intègre 720 litres d’eau, qui assurent une hauteur d’eau adéquate pour un massage intégral et permanent par hydro pression de tous les membres inférieurs «pieds, jambes, cuisses», mais aussi du bassin «fessiers, hanches» et du ventre jusqu’au sternum.
L’activité de pédalage vertical dans l’eau raffermit les muscles, augmente les capacités cardio-vasculaires tout en douceur, et développe l’endurance.
C’est un fait, plus on est immergé dans l’eau, plus on se sent léger. Avec le Jetbike, on se retrouve immergé jusqu’à la poitrine. Ainsi, on se sent plus léger et l’effort fourni nous paraît moins dur. Pourtant, la résistance exercée par l’eau étant 12 fois plus élevée que celle de l’air, l’effort et les mouvements sont donc intensifiés, et les résultats visibles plus rapidement !
En résumé, grâce au tout nouveau concept d’aquabiking en cabine individuelle, les utilisateurs fournissent moins d’efforts pour plus de résultats !