VISITER LA FROMAGERIE
Notre région des Hauts-de-France est belle mais sa météo peut parfois se montrer capricieuse... Dans le but d’occuper les journées pluvieuses de nos touristes, nous proposons la visite de nos locaux de production.
Les visites guidées de la fromagerie s'effectuent le matin du lundi au vendredi sur réservation, en appelant le 03 21 87 00 97, ou en envoyant un mail à l’adresse suivante : visites@fromagerie-ste-godeleine.fr.
La visite guidée coûte 6€ par adulte et 5€ par enfant de moins de 12 ans et inclut la dégustation de fromages. Si vous souhaitez savoir comment sont fabriqués les fromages de la Côte d’Opale mais que vous n'avez pas réservé, vous pouvez venir en boutique pour observer la production (des panneaux descriptifs sont à votre disposition pour expliquer le processus de fabrication des fromages).
À vous les meilleures saveurs fromagères de la région des Hauts de France !
En attendant de vous accueillir, nous sommes heureux de vous présenter cette visite virtuelle.